Les signes qui prouvent qu'il veut une aventure sans lendemain

Sexo
Image Les signes qui prouvent qu'il veut une aventure sans lendemain

Trouver un homme et s'investir dans une relation est une grande étape dans la vie de toute femme. Que vous l'ayez rencontré à une soirée, par l'intermédiaire d'un ami ou sur un site de rencontre gratuit en ligne, personne n'est à l'abri d'un joueur à la recherche d'un coup d'un soir.

Afin de vous aider à reconnaître ce genre de relation, voici quelques signes qui prouvent qu'il veut une aventure sans lendemain.

Il est malhonnête

Rien de plus décevant que de découvrir que quelqu'un en qui on a confiance n'est pas honnête. Bon nombre d'entre nous essayent de tout faire pour trouver le moyen de justifier un comportement malhonnête dans l'espoir de protéger l'image sans faille de quelqu'un que nous aimons.

Toutefois, toute forme de malhonnêteté intentionnelle, si petite soit-elle, constitue un drapeau rouge majeur. Ce manque de vérité devrait également s'étendre aux modèles d'omissions commodes. Est-ce qu'il passe beaucoup de temps avec des " amis ", dont il ne veut pas mentionner le nom ? Est-ce qu'il vous ment sur le lieu où il se trouve ?

Il évite l'engagement

Si un gars a explicitement dit qu'il ne cherchait pas une relation, alors s'il vous plaît, croyez-le. Malheureusement, les gens sont moins directs sur ce qu'ils recherchent vraiment afin de garder de multiples partenaires en veilleuse. Cela signifie qu'il est important d'apprendre à lire entre les lignes, comme s'il refuse de supprimer son compte sur un site de rencontre gratuit en ligne.

Si la personne avec qui vous sortez en couple évite de faire passer votre relation au niveau supérieur sans vous donner d'explication valable, alors il y a une chance qu'il voit d'autres personnes et utilise une forme de manipulation pour dissimuler ses véritables intentions.

Il utilise un langage vague

Si le gars avec qui vous sortez évite d'être précis sur des détails comme ce qu'il fait pendant son temps libre, c'est-à-dire ce qu'il a fait le week-end dernier et avec qui, cela devrait également être pris en compte.

Vous devez également rester sur le qui-vive si la personne que vous chérissez utilise un langage vague lorsqu'elle est confrontée au statut de votre relation. Est-ce qu'il évite de reconnaître que vous êtes sa petite amie quand il vous présente à quelqu'un ?

Il adopte un comportement suspect

La règle empirique à respecter n'est pas nouvelle : s'il agit comme s'il avait quelque chose à cacher, alors il y a des chances qu'il ait quelque chose à cacher. Encore une fois, cela ne signifie pas que s'il s'excuse une seule fois d'avoir une conversation avec sa grand-mère malade, il doit présumer qu'il organise un appel de butin.

Cependant, s'il agit régulièrement en ce qui concerne son téléphone portable, il y a peut-être quelque chose qu'il ne vous dit pas. Un homme qui veut réellement s'investir n'a rien à cacher et ne sera pas rebuté par des questions complémentaires.

Il est irrespectueux

Se moquer amicalement entre vous est un jeu de séduction tout à fait normal en couple. Cela étant dit, si la personne que vous voyez se moque constamment des autres femmes en votre présence ou cherche souvent à vous dénigrer en public, c'est irrespectueux.

Bien que traquer la personne avec qui vous sortez à propos d'un comportement subjectif comme celui-ci puisse devenir délicat, il n'y a absolument aucune raison de tolérer quelqu'un dont les actions vous mettent mal à l'aise.